Mini camp : épisode 2 !

Publié le par Nathalie

Chers parents,

nous voici repartis pour une journée de folie !

Vos enfants nous ont laissé dormir jusqu'à 7h30, malgré un endormissement tardif.

Le petit déjeuner fut assez comique. En effet, Alain pensait qu'on allait lui faire ses tartines et Thibault lui répondit : "Il y a un minimum d'autorité". Nous pensons qu'il a voulu dire "autonomie".

Nat : Carole débarrasse et va faire ta toilette.
Carole : Et je met où mon bol ?
Nat : Dans la cuvette.
Lenora : Elle va faire sa toilette dans la cuvette ?

Ensuite nous sommes allés voir : Caféine, Pépito, Qillette, Romy, Qinine, Pépita, Nougat, Gavroche, Gribouille, Tom et les autres.
Après une séance de brossage, les cavaliers sont montés sur leurs chevaux et leurs poneys pour une balade entre 2 averses. Le soleil est apparu le temps de la balade.
Gribouille a été renommé à l'unanimité "Gourmand" car il s'arrêtait régulièrement pour manger tout ce qui était sur son passage !
Retour au box, ils ont eu le droit à un massage à la brosse "POUR LES PONEYS" évidemment ! Oh oui ! Frottes moi le dos !
Nous tenions à FELICITER tout particulièrement Anaïs qui a surmonté sa peur et chevauché le poney ! Quelle fierté pour elle et pour nous !

Sur le chemin du retour :
Nat : Est-ce la crotte de ton poney ?
Florentin : Non, la mienne je l'ai faite un peu plus loin.
Les parents ne vous inquiétez pas, on a des toilettes dans le camping.

Après un repas italien, le moment de la vaisselle : Bon progrès, 30 minutes.

Melyne : Où met-on la vaisselle propre pour la ramener ?
Nat : Dans la cuvette.
Melyne : Bah la cuvette, c'est les toilettes !

Vu la météo qui se déclinait au fil du déjeuner, par sécurité, nous avons annulé la rencontre sportive à cause des chaussées glissantes. En échange, après un temps libre, le temps s'étant dégagé, Romain a mis en place un vélo Monopoly sur le camping. Quel plaisir pour les enfants de se faire chasser par un policier tout en respectant le code de la route !

Passage aux douches, Romain allumait le barbecue et BIM première surprise : Mais qui voilà ? Mais oui ! C'est lui ! Fabiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
20 minutes se passent, et REBIM ! Deuxième surprise : Notre joueur de foot professionnel à débarqué prénommé Antoine (Griezman) !
15 minutes plus tard, et REREBIM ! Troisième surprise : Clément, notre Dieu sans qui nous ne serions pas ici.
Quel cachotier ces animateurs, ils avaient tout manigancé sans qu'on ne se doute de rien !!!
Et ben devinez quoi ? Nous avons fini cette soirée par une super petite fête. Merci aux animateurs de nous avoir permis de ne pas avoir à faire la vaisselle pour que l'on puisse s'amuser.

 

Après toutes ces émotions, l'endormissement a été moins tardif.

Demain grosse journée : rangement du camp, poneys et voile l'après-midi.

On vous donne rendez-vous demain soir à 18h pour que vous puissiez récupérer vos petits loulous.

Bonne nuit, on vous embrasse tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de bons moments ! Des journées bien remplies et des souvenirs plein la tête ! Profitez bien de cette dernière journée.<br /> Gros bisous à ma poupée Mélyne
Répondre
S
bisous à tous pour cette dernière journée bien remplie, nous espérons que la météo soit avec vous, bon démontage des tentes et à ce soir. Un gros bisou à Maya et Anaëlle
Répondre
S
Bravo Anaïs!!!!!! Je suis fière de toi!!! Gros bisous<br /> Bon courage pour le rangement et profitez bien des activités!!
Répondre
S
Bonjour à tous. Vous avez encore passé une bonne journée hier ! Quant à aujourd'hui, entre le rangement, le poney et la voile, vous n'allez pas voir le temps passer. Profitez bien de cette dernière journée et bon courage pour le rangement. A ce soir. Bisous
Répondre